• kollectivmode@gmail.com

Anniversaire Pictural et Musical !!!

Time Fades Away…

Il y a une année de cela, jour pour jour, l’artiste natif d’Akron (Ohio) Joseph Arthur exposait certaines de ses œuvres à Marseille, à l’initiative de notre Kollectiv’ !

https://kollectivmode.com/category/expo/

Une série de peintures originales, dessins et lithographies, accompagnée toute la journée durant de la chaleureuse présence du plasticien-songwriter, avec, olive noire sur la coke, un showcase acoustique de près d’une heure offert (en compagnie de son bassiste Rene Lopez) aux très nombreux fans et amateurs de peinture présents à cette unique occasion.

JA-Pirlouiiiit-44

« Lorsque il a commencé, il y a quinze années de cela, j’ai été frappé par la force et la qualité viscérale des peintures de Joe. Elles semblaient connecter entre-elles, l’Expressionisme et l’Art Brut, Basquiat et le mouvement du Graffiti. Je me revois l’encourager à prendre la peinture très au sérieux, et ça a été un très grand plaisir, que de suivre son évolution. Joe est quelqu’un d’inhabituel, un artiste intéressant et talentueux. En matière de musique et d’art». (Peter Gabriel).

Un franc succès qui nous pousse dès aujourd’hui à remettre « ça » le 7 décembre prochain en un lieu différent et atypique, armés d’une série d’œuvres sur toiles ou papier déjà exposées lors de cette précédente occasion et d’un « assortiment » de quelques autres, inédites, elles…

3-œuvres-JA

V° flyer 7 decembre-01

Un événement, certes privé de la présence de l’artiste (actuellement en Tournée US) mais qui bénéficiera néanmoins de la présence musicale, d’ores et déjà « signée », assurée, d’un Musicien Français de haute volée à la veille de la sortie nationale de son abouti prochain album…

Venez par bus entier assister à cet événement hors-normes et prometteur, avec, pour unique mot d’ordre, la certitude de combler quelques heures durant l’ensemble de vos sens en compagnie des trublions passionnés de Kollectiv’Mode !

Un remède anti-stress garanti à l’orée des habituelles et (en)cycliques fêtes de fin d’année…

« Je trouve la vision de l’Art qu’avait Andy Warhol, parfaite, pour moi : créer, produire de l’Art, et, pendant que les gens se demandent s’ils aiment ou pas, créer encore… » (Joseph Arthur).

Laisser un commentaire