KOLLECTIVMODE | Kulture Klub Karrément Kollectif

les innocents

Les-innocents-1

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Harmonies Mars…iennes !

(Enfin) De retour en nos terres sudistes après de trop longues années « sans » – passage de Jipé excepté, au moment de la sortie de son accompli, euphorisant et plus que jamais conseillé Clair ! – Les INNOCENTS resserrés en mode duo (Le susnommé Jipé et son comparse et co-auteur Jean-Cri) ont attisé les nombreux regrets le 11 mai dernier au Théâtre du Moulin, au bout du bout d’un show emballant, riche en harmonies vocales entrelacées et accords de guitares chiadés.

Une performance dense et tendue, saupoudrée de bons mots et rires partagés (leur autre marque de fabrique, depuis la lointaine 1985…) assise sur une Setlist habile, mélangeant, pêle-mêle, leurs grands hits hexagonaux – Un Monde Parfait, Le Cygne, Un Autre Finistère, Jodie, Mon Dernier Soldat, Un Homme Extraordinaire – ainsi que des « oubliés » des hits ou morceaux moins exposés (mais tout aussi impeccables) tels : Danny Wilde, Les Cailloux, Dentelle ou Himalaya. 

Autres grands moments de cette belle soirée riche en visages souriants et chœurs poussés à l’unisson, les extraits du tout dernier Mandarine – album logiquement récompensé d’une Victoire de La Musique en février dernier ! – amplement au niveau de ses illustres prédécesseurs (100 Mètres Au ParadisFous À LierPost-Partum ou Les Innocents) à l’instar des Souvenirs Devant Nous, de J’ai Couru, des Philharmonies Martiennes, ou de l’épastrouillant, incontournable, addictif et plus que parfait : Love Qui Peut…

 Les-innocents-2

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Compte-rendu détaillé et photos de Lof à découvrir ci-après :
http://www.concertandco.com/critique/concert-innocents//50996.htm

 

Les-innocents&Kollectivmode

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Après avoir passé de longs moments à signer, échanger ou se faire prendre en photos au contact de leurs fans, en fin de soirée, le duo a insisté pour poser avec quelques exemplaires variés de nos créations littéraires « made in » Kollectiv’Mode !

Des nouvelles originales ou musicales, à découvrir ou commander, via ce même site :
http://kollectivmode.com/category/edition/

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Site officiel du groupe :
http://www.lesinnocents.fr/

Facebook du groupe :
https://www.facebook.com/lesinnocentsofficiel/

Consonnes et voyelles agencées d’envie par Jacques 2 Chabannes
Photos de ces moments rares et précieux by Lof

· · ·

>>

Kollectiv’mode

Kollectiv’mode est une association artistique atypique, fondée par des artistes pluridisciplinaires qui unissent leurs forces et savoir faire autour du processus de création puis de sa matérialisation (expositions, édition, montage d’évènements, production d’œuvres originales).