KOLLECTIVMODE | Kulture Klub Karrément Kollectif

Deux Corps Au Diapason ?

Visuel couv diapason« Parce que le Diapason sonne toujours deux fois ! »

 

Un conte moderne de Jacques 2 Chabannes

Format 10×21 cm
20 pages sur 110 g
Couverture sur Iris Vivaldi 240 g
+ Mini-pince fantaisie
Prix : 7,50€

 

(extraits)

« Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre sur ce lit ? Poignets et chevilles liés d’une simple cordelette fluo de bazar mal serrée, attifé de la plus ridicule des façons (un string léopard et un « marcel » bien trop « slim », le tout augmenté d’un « col romain » de prêtre et d’une perruque afro) attendant juste qu’elle daigne se pointer, se planter devant lui et s’y faire reluire lentement à sa main sans cesser de le reluquer… ».

« Malheureusement, « madame » commençant à se lasser légitimement de leurs multiples entrelacs, il avait fallu exporter le tout jusqu’au « rayon » fantasmes. Une simple histoire de pulsion et de corps un tant soit peu à l’unisson, qui avait finalement basculé à la « série », à la morne saga, à partir du brinqueballant et innovant : Déborah troussée d’envie postée en équilibre sur la lunette dans les toilettes du TGV ! Un exploit en soi (difficile d’y pisser proprement sans dévier ou inonder, généralement, alors, de là à y baiser !). Une petite production sans prétention, sponsorisée par la SNCF et ses multiples vibrations, qui n’avait fait que leur montrer LA future voie à suivre… ».

« Leur escapade à Malte, c’était tout de même autre chose ; ça sortait de l’ordinaire, pour le moins. Cette fois-là, au printemps 2003, sur cette toute petite plage déserte, il avait dû creuser longuement, profondément, pour finir par se glisser entièrement dans le sable, sa tête, juste, émergeant à la surface.

Tandis qu’elle l’insultait et frappait sec ses bottes cirées  de sa courte badine de cuir – hurlant comme un officier japonais tout au bord de l’invasion de la Chine – Simon se bornait juste à éviter de se remplir le cristallin de sable gris, maudissant, d’un même élan : Bowie, Sakamoto et Oshima (à l’origine, bien malgré eux, de cette brûlante adaptation sadomaso)… ».

No tags

<<

>>

Kollectiv’mode

Kollectiv’mode est une association artistique atypique, fondée par des artistes pluridisciplinaires qui unissent leurs forces et savoir faire autour du processus de création puis de sa matérialisation (expositions, édition, montage d’évènements, production d’œuvres originales).